Vous êtes ici : Accueil / CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE / LYCÉE ENSEIGNEMENTS OPTIONNEL ET SPÉCIALITÉ / MODALITÉS DE TRAVAIL À DISTANCE

MODALITÉS DE TRAVAIL À DISTANCE

Partage des pratiques, problématiques, ressources et documents sur la continuité pédagogique à instaurer à distance pour le suivi des élèves au lycée...
Toutes ces informations sont actualisées régulièrement.

Modalités d'organisation des lycées face à la situation sanitaire NOUVEAU

circulaire du 6 novembre 2020

"La situation sanitaire actuelle appelle à répondre à deux prioritéhttps://www.education.gouv.fr/bo/20/Hebdo43/MENE2030573C.htms : permettre à tous nos élèves d'être présents à l'école, au collège et au lycée et assurer la sécurité de nos élèves et de nos personnels. Si le protocole sanitaire défini en juillet 2020 a fait la preuve de son efficacité, les cas de contamination des élèves et des personnels ont été limités, l'aggravation du contexte épidémique a conduit à renforcer certaines de ses dispositions. Le protocole sanitaire renforcé, en vigueur depuis le 2 novembre, permet de répondre à cette double exigence..."

Recommandations pour articuler le travail en présentiel et en distanciel au lycée en arts plastiques NOUVEAU